Family Office

Nous proposons un accompagnement individuel pour votre Family Office afin d'engendrer une transformation durable.

La philanthropie permet des changements positifs en soutenant des projets de développement durable en Afrique et en créant un avenir meilleur pour les communautés dans le besoin.

De l'aide d'urgence immédiate en situation de crise au développement économique durable, nous nous engageons à faire prospérer l'Afrique. En tant que family office, engagez-vous avec nous sur cette voie du changement.

Partenariat avec Impact

Concluez un partenariat ponctuel ou à long terme avec nous. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour une consultation personnelle qui vous permettra d’obtenir le changement que vous souhaitez.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour un conseil personnalisé. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver le projet qui vous convient.

Choisissez un ou plusieurs projets qui correspondent aux objectifs de votre family office et que vous souhaitez soutenir.

Faites un don pour le projet choisi et investissez ainsi dans l’autonomie de communautés et de régions entières en Afrique.

Recevez de notre part des mises à jour de projets et des rapports finaux de votre projet de cœur.

En fonction de l’ampleur du projet et de la taille de votre don, un voyage peut être organisé en accord avec le pays du projet afin que vous puissiez vous rendre compte de l’impact local de première main.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des recommandations ou des informations supplémentaires.

Geschäftsführerin bei Schweiz ForAfrika Fundraising

Mariana Dittmann
Directrice générale Suisse de ForAfrika
Téléphone : 044 500 36 36
Courrier électronique : m.dittmann@forafrika.ch

L'impact de vos dons

Harriet Wasser Brunnen Karamoja Garten Eigenständigkeit Uganda

Plus qu’une goutte d’eau dans la mer

Harriet Ayen (37 ans) vit avec ses cinq enfants dans le village d’Apeitiiri. Apeitiiri se situe dans la province de Karamoja, au nord-est de l’Ouganda, également appelée la « région oubliée ». Et c’est ainsi qu’Harriet se sentait souvent oubliée. Mais cela a changé presque subitement au cours des derniers mois.

Lire la suite "
TOP