21 août 2024
40 ans de ForAfrika – Célébration du jubilé avec Ann Pretorius à Zurich
Ann Pretorius a été cofondatrice de ForAfrika (anciennement JAM) il y a 40 ans et vient aujourd’hui nous rendre visite à Zurich.
Save the Date :
21 septembre 2024
Invitation cordiale à la célébration de l'anniversaire avec Ann Pretorius
Chers amis de ForAfrika
Nous avons le plaisir de vous inviter à une célébration spéciale du 40e anniversaire de ForAfrika au NGALA Art Space à Zurich, où la directrice fondatrice Ann Pretorius souhaite vous remercier personnellement pour votre soutien tout au long de ces années.
Rejoignez-nous pour une soirée de réflexion, d’inspiration et de célébration, au cours de laquelle nous marquerons cette étape en soulignant le parcours remarquable et le travail efficace de ForAfrika au cours des quatre dernières décennies.
Ann partagera son expérience et ses connaissances en tant que mère, fondatrice et supportrice. L’événement offre la possibilité d’entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées et souhaitant faire la différence.
Merci de nous aider à l’organiser en prenant un moment pour vous inscrire à l’avance. Nous serions très heureux de vous accueillir personnellement !
Lieu :
NGALA Art Space
Seestrasse 92, 8002 Zurich
Voir sur Google Maps
Date / Heure :
21 septembre 2024
15h00 – 19h00
Inscription
Plus d'articles de presse
L’éducation en plein essor : comment l’alimentation scolaire mène Marizete et Manuel sur le chemin de la réussite
Marizete (9 ans) et Manuel (11 ans), deux camarades de classe, parcourent chaque jour six kilomètres à pied pour se rendre à l’école et en revenir, avec dix autres enfants du même quartier. « Ils le font volontiers parce qu’ils savent qu’ils auront un bon repas à l’école et qu’ils pourront apprendre quelque chose ».
Une équipe de bénévoles transforme une crèche et la vie des enfants.
Les clés d’un nouveau départ : la directrice de la KITA Simollang Pooe a consacré sa vie à créer un environnement sûr pour les enfants
L’eau soulage les souffrances d’Awuru et sert toute une communauté en Ouganda
Aller chercher de l’eau : Awuru Amalia remplit son jerrican au puits communautaire à Omugu Cette femme de 68 ans devait auparavant parcourir 15 km
Plus qu’une goutte d’eau dans la mer
Harriet Ayen (37 ans) vit avec ses cinq enfants dans le village d’Apeitiiri. Apeitiiri se situe dans la province de Karamoja, au nord-est de l’Ouganda, également appelée la « région oubliée ». Et c’est ainsi qu’Harriet se sentait souvent oubliée. Mais cela a changé presque subitement au cours des derniers mois.
Rosemary – Le progrès, fruit de l’épargne
« A l’avenir, j’aimerais transformer mon petit magasin en commerce de gros. J’aimerais aussi acheter un moulin pour moudre la bouillie, afin d’avoir d’autres sources de
Eurico – Une carrière dans l’informatique grâce à un bol de bouillie
« Je ne peux pas imaginer mon enfance sans l’aide de ForAfrika. Je pense qu’elle est arrivée au bon moment pour influencer notre vie – sans